Saint Valentin : des livres pour lui dire votre amour

Hoyé, hoyé… Février est là ! Et qui dit février pense forcément à la Saint Valentin, l’incontournable du mois de l’amour. 💏♥

Tout est d’ailleurs mis en œuvre pour nous le rappeler, notamment cette profusion de rouge, de blanc et même de rose un peu partout. C’est donc le moment idéal pour faire part de vos sentiments à l’élu(e) de votre cœur ou pour les démontrer une fois de plus. Ce ne sont pas les manières de procéder qui manquent tant il y en a, mais je vous propose cette année d’être original.

Dites lui que vous l’aimez en livres… 😉😌😏

Oui, faites les choses autrement…

Cette année je vous propose de sortir des sentiers battus, et déclarer vos sentiments d’une façon peu ordinaire. Quoi de mieux que des livres pour faire battre le cœur de l’élu(e) du vôtre ? Des livres, oui mais pas n’importe lesquels. Il faut que ces derniers suscitent des émotions, et qu’ils créent des souvenirs inoubliables. Puisque j’ai de l’amour à revendre au cours de ce mois, je vous donne gratuitement quelques bons plans pour enflammer le cœur et la tête de votre tendre moitié.

Are you ready ? Let’s go !😎🚀🔥

  • Etha Contest : comme vous pouvez le lire dans mon article Etha Contest est passé #SousMonScalpel, c’est une vraie petite perle. Un concentré de rire et de bonheur à l’état brut, né de la plume de Habib Dakpogan. C’est le cadeau idéal si vous souhaitez rendre cette Saint Valentin inoubliable. Ce recueil de huit nouvelles fera à coup sûr plaisir à votre moitié, surtout par la diversité des thèmes abordés. Rire est excellent pour le cœur, alors faites-rire votre valentin(e).

Cadeau idéal pour la Saint Valentin

  • Comme un funambule : quoi de mieux que la poésie, pour parler de l’amour ? Difficile de trouver mieux et vous en conviendrez certainement. Ce recueil de poésies signé par l’écrivaine Myrtille Akofa est un véritable concentré d’émotions. 28 poèmes se côtoient à l’intérieur de ces pages, dans une très belle harmonie. Le style d’écriture est élégant et les thèmes, riches et variés. En somme, c’est un recueil qui ne vous laissera pas de marbre lors de cette Saint Valentin.

L’amour est dans les pages

Avant d’être ailleurs, l’amour est dans les mots et surtout dans ces pages. Rêvez-vous de toucher son cœur avec un cadeau livresque ? Voici la petite sélection que je vous propose :

  • Écrin d’ivresse : l’amour se vit à deux et la poésie se lit certainement en duo. C’est ce qu’on peut retenir de ce recueil de poésies, fruit de la collaboration entre Lhys Dégla et Edison Adjovi. Des vers écrits à deux plumes que je vous recommande de lire et vivre amoureusement à deux. Mettez donc votre cœur dans un écrin et offrez à votre moitié, Écrin d’ivresse pour enflammer tous ses sens.

Écrin d'ivresse cadeau idéal pour la Saint Valentin

  • Corps-raccords : derrière les pages de ce recueil, se cache Djamile Mama Gao. Entre elles, l’écrivain a semé 58 poèmes plus accrocheurs les uns que les autres. Une écriture hautement sexuelle et chargée d’électricité. Corps-raccords est un pur concentré de passion démesurée, des mots qui disent un désir sincère et avec un style unique. C’est également un livre plein de sensualité, un recueil rempli de chuchotements et de déclamations d’amour. Vous l’aurez compris, c’est le cadeau qui fera mouche à coup sûr pour cette Saint Valentin.

Corps raccords cadeau idéal pour la Saint Valentin

  • Noire Vénus : pourquoi ne pas faire les choses en grand et séduire avec ces 87 pages écrites par Carmen Toudonou ? 26 textes choisis et posés avec le plus grand soin sur le blanc glacé de ces pages. C’est d’ailleurs le genre de livre que je vous recommande de déguster à deux lors de cette Saint Valentin. Noire Vénus vous donnera à coup sûr des frissons, surtout par la touche érotique de ses poèmes si excitants. La couverture en dit d’ailleurs long…
Noire Venus cadeau idéal pour la Saint Valentin
Crédit photo : 24haubenin.info

Saint Valentin livresque

Voilà quelques pistes que je vous propose pour rendre cette Saint Valentin inoubliable. Pensez cadeau, mais offrez surtout à votre amour des livres qui susciteront plein d’émotions. Vous avez dans cette petite sélection, de quoi mettre son cœur (et même son corps) dans tous ses états. 😉😋😋

Pour finir, pourquoi ne pas lui offrir une petite tablette de chocolat ou une bonne bouteille de vin en plus de ces ouvrages ? Personne ne résiste à quelque chose comme ça (en tout cas, pas moi).

Alors, dites-moi votre camp dans les commentaires. Du chocolat ou du vin à offrir en plus de l’un de ces livres pour cette Saint Valentin ? 😎😉😊

Commentaires

Commentaires