J’ai rêvé de toi

J’ai rêvé de toi, et au réveil, tu n’étais plus là…

Cela semblait si réel tu sais. Que dis-je ? C’était tellement réel ! Tu étais là. J’ai encore le goût de toi dans ma bouche. Une saveur salée et sucrée, avec cette touche si particulière et inqualifiable. J’en ai encore des frissons, rien qu’à y penser. D’ailleurs, mes draps sont encore empreints de ta chaleur. Celle-là même dont je suis si friand, à travers ces câlins que tu m’offres. Ces doux moments où nous figeons le temps, et où, rien d’autre ne semble exister.

J’ai rêvé de nous comme jamais, et c’était beau. Je pouvais à loisir me gaver de toi, sans crainte d’avoir une indigestion. Comment cela se pourrait d’ailleurs ? Tout mon organisme ne réclame que toi. Tu me mets en appétit, et mes mains ont faim de chaque parcelle de ta peau. Dans mon rêve, il n’y avait que toi et moi. Rien que nous et les étoiles en plein jour. Oui, car avec toi, tout est possible. Je rêve de toi en réalité augmentée. Avec toi, l’amour est passé du virtuel au réel.

Et au réveil, il n’y avait pourtant que moi. Moi et mon lit, vide de toi. La réalité a fini par me rattraper. Tu n’étais plus là quand mes yeux ont souri au jour. Mon rêve ne s’est pas réalisé. Et pourtant, j’y ai cru de toutes mes forces. Plus d’une fois tu m’as dit :  »si tu crois assez fort en tes rêves, ils finiront forcément par se réaliser ».

Si tu crois assez fort en tes rêves, ils finiront forcément par se réaliser. Cliquez pour tweeter

Je crois en toi. Où es-tu ? Toi, mon rêve ?

©The Cyr, J’ai rêvé de toi…

Commentaires

Commentaires